Welcome Bienvenus 欢迎 Velkommen ترحيب Bienvenidos καλωσόρισμα добро пожаловать willkommen Tonga soa

Miiku Rana vient du malgache mikorana qui signifie faire les choses dans la joie et la bonne humeur". Et c'est justement ma façon de faire les choses. Je crée avec une envie, des idées de couleurs ou des moments d'inspirations.
Partager des expériences créatives est toujours très agréable et le faire avec du sens l'est encore plus. C'est pourquoi, à l'aide de mes créations, j'ai également décidé de supporter une organisation humanitaire situé à Madagascar afin d'aider des enfants des rues.

Bonne visite !

mercredi 8 août 2012

Funky funky broches # part 2

La suite de mes créations de broches en feutrine. Cette fois, j'ai utilisé des ronds de feutre de 15mm ainsi que la feutrine découpée avec un motif "arbre", du sequin doré, des strass de verre mat à colle et de la colle à basse température. L'enjeu était de suivre parfaitement les lignes avec la colle qui sèche très vite et sans faire de bavure.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♪♫ Merci pour vos gentils petits mots // ♪♫ Thanks for your kind words.